Pages

mercredi 25 juin 2014

Challenge de l'été 2014




Bonjour à tous! Ce petit billet pour vous faire part de ma participation à un challenge organisé par Saefiel!
Le règlement de ce challenge:
- Le challenge commence officiellement le 21 Juin et se termine le 21 septembre (jour de l’automne)
- Chacun fait une liste des livres qu'il veut lire cet été sans limite de nombre.
- On peut s'ajouter des défis personnels comme lire un titre en VO ou finir les séries en cours.
- Vous pouvez modifier votre liste à loisir durant la période du challenge, l'agrandir, la rétrécir. Tout est permis !
Les médailles
5 livres lus et plus (à la demande de certaines lectrices) : Médaille du coquillage.
10 livres lus et plus : Médaille du Lecteur de plage.
20 livres lus et plus : Médaille du Surfeur des livres.
25 livres lus et plus : Médaille du Livrivore vacancier.
30 livres lus et plus : Médaille du Plongeur livresque fou !
Voici ma petite liste :
- Cinder de Marissa Meyer
- La sélection : 3 tomes + novella de Kiera Cass
- Georgina Kincaid, Succubus : tomes 2 à 6 de Richelle Mead
- Die for me d'Amy Plum
- If I stay et Where she went de Gayle Forman

Ça fait un total de 13 livres (mon chiffre fétiche ^^). Et TOUS ces livres (sauf Cinder) représentent pour moi un défi personnel, à savoir :
- commencer et finir la série La sélection
- finir la série Succubus
- lire en VO
- lire If I stay avant fin août pour pouvoir le voir au cinéma!

J'espère réussir ce challenge! Pour connaître les autres participants, c'est par ici ! Bon challenge à tous!

EDIT DU 03 OCTOBRE 2014

Je sais bien que je ne suis pas faite pour les challenges... Pour celui ci, je n'ai lu que 7 livres! Pourtant, 13 ce n'était pas sorcier!!
Mais il parait que l'important, c'est de participer! =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage =)