Pages

jeudi 3 juillet 2014

Challenge "Juste pour lire"




Organisé par Sevmarguerite sur Livraddict ce challenge en est déjà à sa 9ème édition! Ayant participé aux toutes premières session, j'ai le souvenir d'avoir apprécié ce challenge (même avec de piètres résultats!)
C'est pourquoi je participe pour cette nouvelle édition.
Et cette fois-ci, le challenge aura lieu sur deux mois! Oui, vous lisez bien! Sur deux mois soit juillet et août 2014! Ben oui, parce que c'est les grandes vacances, qu'on a plus le temps pour lire  la maison, au bord d'un lac ou étang, au bord de la mer, durant les nuits de grosses chaleurs, etc.

RAPPEL DES RÈGLES :

Le but principal est de lire sur un temps donné. Chacun bien évidemment le faisant selon son envie et ses moyens. Les mots d’ordre sont "plaisir" et "convivialité"!

Pour cette 9ème session, voici un petit rappel des "règles" :

- S’amuser et c’est là le plus important!
- Choisir une durée entre  1 h-2 h - 3h – 6h – 12 h non stop voire plus pour les motivés!
- Faire autant de session qu’on a envie et que notre emploi du temps nous le permet durant la période!
- Pas de thème particulier cette fois-ci, chacun lit selon ses envies,
- N’oubliez pas de noter vos durées de lecture et le nombre de pages lues pour venir faire un petit "rapport" si vous   le souhaitez en fin de session.
Bien sûr, aucune obligation de quelque sorte que ce soit, faites vous plaisir et puis si ça peut faire baisser les PAL, tant mieux!
Pour ma part, j'espère faire des sessions de 1 ou 2h et pourquoi pas 3h quand je serais dans l'avion direction les l'Asie (15h d'avion avec 5h d'escale, faisable, non? =)) Plus de 3h NON STOP, pas possible, mes yeux ne supporteraient pas xD


Bon challenge à ceux et celles qui participent!

EDIT DU 03 OCTOBRE 2014

Je crois bien que je n'ai fait que 2 sessions de 1h et 2h.... Mais c'était avec plaisir! ^_^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage =)