Pages

lundi 29 septembre 2014

C'est lundi, que lisez-vous? (#11)


Rendez vous initié par Mallou et repris par Galleane où sont répertoriés tous les participants.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite?

La semaine précédente, j'ai repris la lecture de If I should die... Avec une semaine de travail très chargé, je n'avais pas du tout le temps de lire! J'y arrive doucement mais surement vers la fin! Il me reste une cinquantaine de pages à lire, j'espère que je vais ENFIN le finir cette semaine! Je désespère de ne pas avoir le temps de lire de de m'occuper du blog xD (déjà que je ne publie pas beaucoup!) Enfin bref!

Ensuite, ça n'a pas changé par rapport à la semaine précédente, j'ai envie de me remettre dans Harry Potter!

En tout cas, la semaine prochaine, j'ai une petite semaine de vacances et je compte bien en profiter pour lire un max!

Et vous, que lisez vous?
Je vous souhaite une excellente semaine ^_^

1 commentaire:

N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage =)