lundi 13 octobre 2014

C'est lundi, que lisez-vous? (#13)


Rendez vous initié par Mallou et repris par Galleane où sont répertoriés tous les participants.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite?

Ce que j'ai lu


Une jolie découverte pour Eleanor & Park et bien sur, love total de Harry Potter!

Lecture en cours


Prochaine(s) lecture(s)


Et vous, que lisez-vous?
Bonne semaine! ^_^

22 commentaires:

  1. Que des belle lecture :)
    (Le labyrinthe est tooooop !!)
    Belle semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La sortie du film m'a donné envie de lire rapidement Le labyrinthe!
      Merci!

      Supprimer
  2. Eleanor & Park j'ai beaucoup aimé je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une jolie histoire en effet :) Merci! ^_^

      Supprimer
  3. Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  4. J'avais beaucoup aimé "Eleanor et Park", et j'adore "le labyrinthe". Je te souhaite une bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que Le labyrinthe me plaira également :) Merci!

      Supprimer
  5. Eleanor & Park me fait très envie , Oh Harry ♥
    J'espère que tu vas aimer L'Epreuve :D
    Je te souhaite une bonne semaine et de très belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  6. J'ai l'impression que tout le monde lit la saga Promise en ce moment ^^
    ❀ Une belle semaine et de bonnes découvertes à toi ! ❀

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Depuis le temps où je me dis qu'il faut que je lise cette saga, là je me suis motivée ! Merci beaucoup Marinette ^_^

      Supprimer
  7. Eleanor & Park est dans ma PAL. J'ai beaucoup aimé Promise!
    Bonne semaine de lecture!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'hésite pas à lire Eleanor & Park, c'est une belle histoire à découvrir !
      Merci :)

      Supprimer
  8. J'ai très envie de me lancer dans Le Labyrinthe!
    Je te souhaite une très belle semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la sortie du film qui m'a donné envie de le lire! Merci! ;)

      Supprimer
  9. L'épreuve a l'air génial !
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'il EST génial ^^ Merci :)

      Supprimer
  10. Comment ne pas être love total d'Harry Potter hein ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sur! En plus, en ce moment j'ai envie de me refaire tous les films! >.<

      Supprimer

N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage =)