Pages

lundi 15 décembre 2014

C'est lundi, que lisez-vous? (#22)


Rendez vous initié par Mallou et repris par Galleane où sont répertoriés tous les participants.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite?


Ce que j'ai lu


Ondine fut une très jolie découverte, une fois de plus, avec l'illustrateur Benjamin Lacombe.
Scarlet est toujours en cours de lecture et j'aime beaucoup pour le moment!

Lecture en cours


Prochaine(s) lecture(s)

 

Je suis quasi sûre que je vais adorer le 2ème tome de Noss Head.
Pour James Potter, malgré une note pas terrible sur Livraddict, je me lancerai tout de même dans la lecture de ce fan fiction. A voir!

ET VOUS, QUE LISEZ-VOUS?
Je vous souhaite une excellente semaine et de très belles lectures!

18 commentaires:

  1. Je te souhaite une belle semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  2. Scarlet <3 Et, James Potter me tente bien également.
    ·• Une belle semaine de lectures à toi •·

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Scarlett est fini et j'ai adoré! Maintenant il faut que j'achète Cress! En attendant j'ai téléchargé les 2 nouvelles!

      Supprimer
  3. J'attends le dernier tome des Etoiles de Noss Head avec impatience.
    Je te souhaite une très bonne semaine de lecture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que d'ici que j'arrive à l'avant dernier tome, le dernier sortira! Je n'aime pas tellement attendre même si je ne lis pas les livres dès leur sortie! Bonne semaine aussi :)

      Supprimer
  4. Que des lectures qui me font envie !!
    Je te souhaite une excellente semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chroniques Lunaires est vraiment top! Et Noss Head, on verra ce que j'en pense quand j'aurai lu ce 2ème tome! J'espère que tu auras vite l'occasion de lire ces livres qui te font envie! Merci Agathe ^_^

      Supprimer
  5. Il va falloir que je me lance dans les chroniques lunaires un jour!!!
    Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'hésite pas, c'est vraiment une bonne série ! Bonne semaine aussi!

      Supprimer
  6. Le tome 2 des Etoiles de Noss Head est excellent !
    Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est ce que j'ai cru comprendre! :D Merci beaucoup!

      Supprimer
  7. Il faut absolument que je lise Scarlet ! Et James Potter me tente beaucoup :)
    J'espère que le second tome des Etoiles de Noss Head te plaira !
    Je te souhaite une excellente semaine livresque :) <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il faut le lire!
      J'espère aussi mais vu l'enthousiasme je ne doute pas que je vais apprécier :)
      Merci Tiffany :D

      Supprimer
  8. Oui oui ouiiii le tome 2 de Noss Head ! J'ai tellement hâte de connaitre ton avis :DDDDD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi! C'est toi qui m'a tenté ! Il n'était pas du tout prévu ce mois ci mais quand je l'ai vu dans ton Sunday's book, je me suis dis qu'il fallait que je lise! Bon vu ton enthousiasme, je pense aimer... Au minimum! ;D

      Supprimer
  9. J'ai les trois tomes fan fiction de James Potter dans ma Pal (en VO) mais je ne les ai toujours pas lus. Bonne fin de semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage =)