Pages

lundi 9 mars 2015

C'est lundi, que lisez-vous? (#29)


Rendez vous initié par Mallou et repris par Galleane où sont répertoriés tous les participants.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite?

En cours


Je n'ai pas avancé d'une seule page la semaine passée mais je m'y remets!

Prochaine lecture


Je pense qu'il est grand temps que je finisse cette saga!

ET VOUS, QUE LISEZ-VOUS?
Je vous souhaite une excellente semaine! xoxo

4 commentaires:

  1. Divergente <3
    Belle semaine de lecture à toi :)

    RépondreSupprimer
  2. Je n'es jamais osé lire le tome 3 de Divergente puisque j'ai réussis à me spoiler toute seule comme une grande --"
    Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage =)