Pages

lundi 10 août 2015

C'est lundi, que lisez-vous ? (#35)


Rendez vous initié par Mallou et repris par Galleane où sont répertoriés tous les participants. On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
 2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
 3. Que vais-je lire ensuite ?
 
 
Ce que j'ai lu
 
    

J'ai adoré Prodigy, on apprend beaucoup de choses pour un deuxième tome. Et je ne m'attendais pas que ce soit aussi riche en informations et en action ! Le troisième et dernier tome ne devrait pas tarder à être lu !
Concernant La face cachée de Margo, à l'heure où j'écris ce billet, il n'est pas fini. Mais pour ce que j'en ai lu pour l'instant, je ne suis pas tellement emballée par l'histoire. A suivre donc !
 
Lecture en cours

 

J'ai hâte de connaître le déroulement final de cette histoire ! 

Prochaine lecture
 
 
 
 Pareil que pour la trilogie des Gemmes, hâte de connaître le fin mot de l'histoire !

Et vous, que lisez-vous ? Bonne semaine et bonnes lectures ! xoxo

14 commentaires:

  1. Bonne semaine de lecture Cathy :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai adoré Champion <3 (Et la trilogie des Gemmes aussi !)
    Je te souhaite une belle semaine !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que j'aimerais autant que toi ! J'ai beaucoup aimé Vert Émeraude, et la trilogie dans son ensemble aussi!
      Merci Agathe! =)

      Supprimer
  3. Legend est une saga plutôt sympa !
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  5. ❀ Belle semaine de lectures ❀
    J'espère que ça s'arrange, pour La face cachée de Margo...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça s'arrange oui ! Mais il aura fallu attendre ! Merci Marinette =)

      Supprimer
  6. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une bonne semaine et de faire de belles découvertes livresque :)

    RépondreSupprimer
  8. je te souhaite une très belle semaine remplie de jolies lectures

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une bonne semaine remplie de belles lectures

    RépondreSupprimer
  10. La série de Marie lu me tente énormément. J'ai hâte de découvrir La face cachée de Margo. Bonne semaine de lectures. :)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage =)