Pages

lundi 17 août 2015

C'est lundi, que lisez-vous ? (#36)

 
Rendez vous initié par Mallou et repris par Galleane où sont répertoriés tous les participants. On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
 2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
 3. Que vais-je lire ensuite ?
 
Ce que j'ai lu 
 
  

Avec un début qui ne m'a pas tant emballée, il y a du mieux dans la suite de La face cachée de Margo. Mais c'est le livre de John Green que j'ai le moins aimé pour l'instant. Et ayant lu Qui es-tu Alaska avant, la comparaison était inévitable !
Vert Émeraude est un tome qui clôt bien la série. Même si parfois j'ai pu me perdre dans les explications, j'ai réussi à m'accrocher. Maintenant je suis curieuse de voir l'adaptation ! 

Lecture en cours

 

Troisième et dernier tome, j'ai hâte de voir ce que l'auteure nous a réservé ! 

Prochaine lecture

Je n'ai pas encore choisi ce que je lirai après. On verra selon mes envies !

Et vous, que lisez-vous ? Je vous souhaite une belle semaine et de belles lectures ! xoxo
 

3 commentaires:

  1. Je commence tout juste Young Elites de Marie Lu, j'aime beaucoup cette auteure :)
    Bonne semaine de lecture !!

    RépondreSupprimer
  2. Je vais aller voir La face cachée de Margo au cinéma mais je ne pense pas le lire ! Belles lectures à toi :)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage =)