Pages

lundi 28 septembre 2015

C'est lundi, que lisez-vous? (#38)

Rendez vous initié par Mallou et repris par Galleane où sont répertoriés tous les participants. On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
 2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
 3. Que vais-je lire ensuite ?
 
  Ce que j'ai lu 
 
 
Relecture pour moi avec Harry Potter et l'ordre du Phenix. J'avais oublié à quel point Harry pouvait être arrogant... et idiot ! Forcément, j'ai adoré cette relecture et le tome 6 y passera le mois prochain!

Lecture en cours

 
Depuis le temps que cette série existe, il fallait forcément que je la commence un jour. J'espère ne pas être déçue mais pour le moment, Clary m'agace pas mal mais j'en suis qu'aux premières pages ! A suivre donc... 

Prochaine(s) lecture(s)

Je ne sais pas encore, comme souvent en ce moment!

Et vous, que lisez-vous ?
Je vous souhaite une bonne semaine et de belles lectures! xoxo

 


6 commentaires:

  1. Encore des lecture que j'ai aimé <3
    Je te souhaite une bonne semaine ma belle :)

    RépondreSupprimer
  2. Tu me donne envie de me refaire les Harry Potter <3
    Bonne semaine de lectures :D

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une très bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  4. J'espère moi aussi découvrir The mortal instrument! Bonne semaine de lectures!

    RépondreSupprimer
  5. Belle semaine à toi ;-) J'avais beaucoup aimé les trois premiers tomes de TMI, il faudrait que je continue la saga...

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage =)