Pages

lundi 5 janvier 2015

C'est lundi, que lisez-vous? (#24)


Rendez vous initié par Mallou et repris par Galleane où sont répertoriés tous les participants.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite?

Ce que j'ai lu

Je n'ai pas tellement eu le temps de lire les deux semaines passées. Et il faut dire que j'ai eu beaucoup du mal avec cette lecture. Mais j'ai enfin réussi à la finir. Franchement, je ne suis pas trop fan :( 

Lecture en cours

J'ai hâte de voir comment vont evoluer les choses!

Prochaine(s) lecture(s)

On verra selon mes envies!

Et vous, que lisez-vous?
Je vous souhaite une bonne semaine!

5 commentaires:

  1. C'est vrai que James Potter ne vaut pas son père ^^'
    J'ai apprécié, mais j'ai aussi eu du mal à le finir !
    En tout cas, je te souhaite une belle semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une excellente semaine avec de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  3. AHHHHHHHHHHH j'ai tellement hâte de lire ta chronique sur le tome 3 des étoiles de Noss Head :D
    Bonne lecture Cathy :)

    RépondreSupprimer
  4. Noss Head 3, la chance !!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une bonne fin de semaine et de belles découvertes livresques !!!

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage =)